Le leadership en temps de crise
Qu’il s’agisse d’une société ouverte ou fermée, d’une société d’État, d’une organisation à but non lucratif ou d’un organisme gouvernemental, toutes les entreprises sont tôt ou tard confrontées à une crise. Lorsque cette crise survient, leur capacité à y faire face est déterminée par l’efficacité de leur intervention. La préparation, les compétences et le jugement de leur haute direction et de leur conseil d’administration, ainsi que le soutien de leurs conseillers externes, jouent un rôle essentiel.
Obtenez le point de vue des membres de l’administration locale qui ont dirigé le Centre des opérations d’urgence du centre de l’Okanagan au sein du complexe d’incendies de Grouse, qui a entraîné l’évacuation de plus de 25 000 habitants et la mise en place d’une alerte d’évacuation pour 25 000 autres personnes. M. Loyal Wooldridge, président du conseil, et Mme Sally Ginter, cheffe des affaires administratives du district régional du centre de l’Okanagan, s’exprimeront sur la manière dont ils ont dirigé leur conseil d’administration et leur personnel lors des feux de forêt de 2023 qui ont ravagé les collectivités du centre de l’Okanagan, notamment Kelowna, Kelowna Ouest, Lake Country, la Première Nation de Westbank et les circonscriptions de la région. Ils nous feront part de leurs expériences, des enseignements qu’ils en ont tirés et des conseils qu’ils donnent aux dirigeants et aux professionnels de la gouvernance sur la manière de collaborer pour surmonter avec succès des situations sans précédent.
Membres : 50 $, TPS en sus
Non-membres : 65 $, TPS en sus
Animateur
M. Gary Parmar
Associé, leader régional
Technologie et entreprises à capital fermé
Conférencier
M. Loyal Wooldridge
Président du conseil (district régional du centre de l’Okanagan)
Mme Sally Ginter
Cheffe des affaires administratives (district régional du centre de l’Okanagan)