Travailler de n’importe où, de partout et en tout temps
En raison de notre nouvel environnement opérationnel, les organisations doivent répondre à des questions essentielles afin de trouver la meilleure façon de permettre à leurs employés de continuer à travailler efficacement malgré l'évolution de la pandémie et de prospérer à l’avenir.
Alors que de nouvelles méthodes de travail sont mises à l'essai et évaluées, les conseils d’administration doivent prendre en considération plusieurs implications et facteurs complexes au moment de s'assurer de la sécurité et de l'efficacité de la main-d’œuvre. Les membres du conseil d’administration doivent assurer la gouvernance et la surveillance de facteurs comme la gestion des employés, la rémunération, les impôts, les exigences légales, l’intégration des employés ainsi que les risques pour le bien-être liés à l’environnement de travail.
Joignez-vous à l’IAS et à KPMG pour entendre des experts en la matière et des directeurs généraux de conseil d’administration discuter des questions suivantes et des raisons pour lesquelles les conseils d'administration devraient les prendre en considération.Travailler de n’importe où : Quels sont les avantages et les désavantages principaux du travail à la maison, du travail au bureau et des solutions hybrides en fonction des organisations et de l’industrie?
Travailler de partout : Quelles sont les implications lorsqu’un employé choisit ou est tenu de travailler de la maison et qu’il habite dans une ville ou un pays différents de ceux de son organisation?
Travailler en tout temps : Quels sont les défis en matière de santé et de bien-être mental auxquels font face les employés, et quelles sont les implications en matière de diversité et d’inclusion de ces nouvelles méthodes de travail?
Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des informations importantes de la part des panélistes concernant leur vision de l’industrie et les questions que les conseils d'administration devraient prendre en considération pour l'avenir.
Présenté par le Centre des leaders pour conseils d’administration de KPMG, en collaboration avec IAS.
Panélistes
Lisa Cabel
Nancy Lockhart, ICD.D
Jacqueline Moss
Administratrice de sociétés
Philip Orsino
Animatrice
Janet Rieksts Alderman